Que vous le vouliez ou non viendra un moment où vous serez attiré par une fille. Que ce soit un coup de foudre ou juste une attirance sexuelle, vous n’arrivez pas à vous le sortir de la tête. Mais voilà ce n’est pas toujours évident de les approcher. Comment faire pour qu’elle s’intéresse à vous, qu’elle ait envie d’avoir une relation avec vous ? La première impression est importante, alors voici quelques techniques pour les approcher.
Prenez votre courage à deux mains
À moins que vous soyez un dragueur bien rodé (et même là il arrive que l’on tombe sur une fille qui nous fait perdre tous les moyens) vous aurez toujours cette peur de vous faire rejeter par la fille qui vous plaît. Cette peur qui vous empêchera d’agir. Vous pouvez avoir la meilleure technique, si vous ne vous décidez pas à l’approcher ça ne sert à rien. Pour vaincre cette peur, prenez l’habitude d’aborder les filles qui ne vous plaisent pas. Vous aurez moins de stress et ça vous permettra de travailler vos techniques d’approche. Ainsi lorsque vous rencontrerez une fille qui vous plaît vraiment, vous serez moins tétanisé. Pour vous entraîner pourquoi ne pas le faire avec ces filles : cliquez ici.
Les techniques d’approche
Supposons que vous avez repéré une fille assise sur un banc. Avant d’aller l’aborder, la première chose que vous allez faire est de créer un contact visuel. Vous la fixer d’un regard léger, tout en souplesse. Le but n’est pas de lui faire peur, mais de lui faire savoir que vous avez des vues sur elle. Vos regards doivent se croiser. À ce moment soit vous lui faites un petit sourire, soit vous lui faites un coucou de la main. Si elle vous répond alors vous pouvez vous lancer pour entamer une conversation. Dite lui une phrase à la faire sourire, du genre : « ça me flatte que tu me mattes depuis tout à l’heure, mais tu sais je suis timide ».