1ere rencontre
- 134 -

Réussir une rencontre sexe Toulouse

Pour réussir une première rencontre sexe avec une femme de Toulouse, il faut savoir y mettre les formes. Afin d’assurer une nuit piquante et un moment coquin inoubliable, il peut être judicieux d’agrémenter vos ébats avec de la lingerie coquine et des accessoires sextoys. Il y a sur Toulouse et dans le sud-ouest de la France des sex-shops et de grande surfaces dédiées à la vente de godes, de corsets et autres vibromasseurs. Il ne faut pas attendre la Saint-Valentin pour s’équiper de tous les ustensiles nécessaires.

Les bonnes adresses de sexshops

  • Sexy Center : grande enseigne de la vente de sextoys et autres lingeries coquines depuis le début des années 2000. Ils vendaient sur internet et ont ensuite ouvert plusieurs grandes boutiques à travers toute la France. A toulouse, Bordeaux, ils ont pignon sur rue. ( 9 ZA DE RIBAUTE 31130 QUINT-FONSEGRIVES )
  • Easy Love : Boutique de près de 300 m2 de pur plaisir avec un grand choix de gels, de videos coquines et autres bougies parfumées pour créer une ambiance érotique parfaite avec votre compagne ou votre plan cul d’un soir. ( 33 BOULEVARD DU LIBRE ÉCHANGE 31650 SAINT-ORENS-DE-GAMEVILLE )
  • La Clef des Charmes : Petite boutique très soft dont la spécialité est avant tout la lingerie affriolante, les porte-jarretelles mais également les jouets coquins et toute une gamme de cosmétiques érotiques. ( 28 rue des Blanchers )

Pour une première fois, doit on utiliser des accessoires ?

C’est le premier plan cul Toulouse pour vous et vous vous demandez s’il faut utiliser un sextoy pour la première nuit. Nous sommes tentés de dire que si vous avez déjà réussi à amener une femme dans votre lit, tout est possible. La toulousaine est en général une femme ouverte d’esprit. Cependant, allez y tranquillement et ne lui imposez pas dès le premier soir avec le méga-dildo. L’une des meilleures techniques est d’allumer quelques bougies parfumées, créer une ambiance tamisée. Une fois que vous l’aurez pénétrée une première fois et que cela se passe bien, commencez par glisser un premier doigt dans son cul. Si elle est réceptive, passez y subrepticement un petit gode bien affûté. A ce moment, vous pourrez poursuivre votre nuit chaude avec tout l’arsenal que vous voulez. A tout moment, mesurez bien le degré de tolérance de votre partenaire.

Inscrivez votre observation

Rencontres hots

  1. 23 Mai 2018Les plans cul en région parisienne70
  2. 23 Mai 2018Les célibataires de Quimper sont chaudes70
  3. 8 Avril 2018Envie d'un plan cul à Paris ?170
  4. 20 Fév. 2018Voici comment trouver un plan cul à Lyon408