1ere rencontre
- 69 -

Les célibataires de Quimper sont chaudes

Les jeunes meufs de 20 - 25 de Quimper veulent niquer. Comme dans toutes les villes de France y compris du Finistère, on rencontre des filles 2.0. Pas question pour elles d’avoir des attaches quelconque avec un mec. Certaines seraient même converties au polyamour et n’envisageraient pas une relation monogame. Les quimpéroises n’échappent donc pas à la règle. Dans une ville où la moitié des habitants sont célibataires et chaudes, c’est une aubaine si vous êtes un jeune mec. Attention, cela ne signifie pourtant pas que ces jeunes femmes sont des filles faciles. Elles veulent certes faire une rencontre sexe Quimper mais en aucun cas, vous ne serez le maître de la relation. Comme toute jeune célibataire du 21ème siècle, elles prennent leurs décisions et dirigent leur sexualité sans contrainte. Il faudra donc vous faire aux envies parfois fugaces et aux désirs éphémères de ces jeunes chaudasses bretonnes de Quimper.

Le sexe sans protection, de plus en plus prisé

On a constaté une recrudescence des rapports non-protégés chez les célibataires de moins de 25 ans dans le Finistère. Le sexe étant devenu une denrée de consommation comme une autre, il est pratiqué sans emballage du pénis. C’est un vrai danger et un problème épidémique puisqu’on recense plus de 150 nouveaux cas d’herpès chez les jeunes femmes bretonnes en 2017 ( statistiques non officielles . Le sexe sans protection à Quimper serait il devenu le nouveau fléau des jeunes personnes ? Il est en tout cas certain que les pouvoirs publics se mobilisent pour accentuer la prévention dans toute la Bretagne et particulièrement dans le Finistère.

L’alcool en cause dans la recrudescence des MST

L’alcool et sa surconsommation via le binge drinking est bien évidemment en cause chez les plus jeunes. Pourtant même dans la tranche des jeunes actifs, on réalise que l’excès de boissons alcoolisées incite souvent les protagonistes à prendre plus de risques lors de leur première rencontre sexe. On peut aussi parler d’insouciance ou de naïveté, mais force est de constater que chez certains, baiser sans capote est un acte militant. L’alcool n’est qu’un facteur dans les risques encourus.

Inscrivez votre observation

Rencontres hots

  1. 23 Mai 2018Les plans cul en région parisienne69
  2. 13 Avril 2018Réussir une rencontre sexe Toulouse134
  3. 8 Avril 2018Envie d'un plan cul à Paris ?170
  4. 20 Fév. 2018Voici comment trouver un plan cul à Lyon407